Barra de vídeo

Loading...

sábado, 6 de fevereiro de 2016

MacGyver, bientôt d'attaque sur grand écran

 Alors que le pilote d'une nouvelle série autour de l'agent secret et aventurier a été commandé par CBS, le studio Lionsgate a relancé le projet d'une adaptation cinématographique.
MacGyver (Richard Dean Anderson), tranquille, avec son couteau-suisse dans la poche et prêt à repartir pour une nouvelle mission sur grand écran.

Plus de trente ans après ses débuts, MacGyver n'a jamais eu autant la cote. L'aventurier et agent secret continue d'alimenter les fantasmes de la télévision et du septième art. En octobre dernier, la chaîne américaine CBS annonçait qu'elle souhaitait dépoussiérer la série culte, produite entre 1985 et 1992 et portée par Richard Dean Anderson. Une information qui a sans doute accéleré les projets d'adaptation pour le grand écran.
Ceux-ci ne datent pourtant pas d'hier. Mais les studios Lionsgate semblent avoir repris le flambeau avec sérieux, comme le rapporte Variety. John Feltheimer, directeur du studio, a présenté vendredi 5 février un projet sous forme de reboot qui peut se targuer d'un argument de poids: Lee David Zlotoff, créateur de la série originelle, fera partie de la production. Il sera accompagné dans cette tache par Neal Moritz, à l'œuvre sur la franchise Fast and Furious. Aucun détail supplémentaire n'a pour l'instant été révélé.
MacGyver est aujourd'hui considérée comme l'une des séries phares des années 1980. Elle mettait en scène Angus MacGyver, un agent secret prônant la non-violence et capable de venir à bout de toutes les situations grâce à son intelligence, sa malice et... son couteau-suisse, élément phare de sa panoplie. MacGyver, un aventurier pas comme les autres que les chaînes et les studios s'arrachent.

Nenhum comentário:

Postar um comentário