Barra de vídeo

Loading...

sexta-feira, 29 de janeiro de 2016

Les neuf vies de Mr. Fuzzypants: Kevin Spacey réincarné en chat



VIDEO - Europa Corp vient de diffuser le teaser du prochain long métrage de Barry Sonnenfeld, une comédie fantastique portée par l'acteur américain, réincarné dans la peau d'un...félin. Le film sortira cet été.
PUBLICITÉ
Quatre ans après le troisième volet de la saga Men in Black, le cinéaste new-yorkais, rendu célèbre par La Famille Adams, revient sur les écrans avec une comédie familiale et déjantée.
Les neufs vies de Mr. Fuzzypants raconte l'histoire de Tom Brand (Kevin Spacey), un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite, et qui, suite à un terrible accident, se retrouve piégé «mystérieusement» dans le corps de son chat (Monsieur Fuzzypants). Il n'aura dès lors qu'un seul objectif: découvrir pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour retrouver son apparence humaine. L'occasion pour lui de découvrir sa famille sous un nouveau jour!
L'acteur oscarisé, qui a presque tout joué au cours de sa carrière, endosse aisément le rôle d'un félin un rien capricieux qui devient, malgré lui, le jouet d'une adolescente en mal d'animal. Et pour cause! Ce n'est pas une première. En effet l'interprète de l'impitoyable Frank Underwood (House of Cards) est apparu grimé en matou dans Ameowadeus, une bande annonce parodique du filmAmadeus (1984), réalisée en 2014 pour la cérémonie des Oscars!
Le film est attendu sur les écrans français en août 2016.

Nenhum comentário:

Postar um comentário